La bible, qui est la parole de Dieu, nous demande de nous rappeler de Joseph, Il a vécu des situations très difficiles: il a été abandonné par ses frères, il a été accusé à tort, il est resté en prison pendant des années… Mais il ne s’est jamais laissé décourager par ce qu’il vivait, il a gardé confiance en Dieu!
Souvenez-vous de Josue et Caleb, parce qu’ils avaient gardé foi en Dieu, il leur a été permis de voir l’aboutissement de la promesse; entrer dans la terre promise !
Et Paul et Silas, n’ont-ils pas par leur confiance en Dieu, fait tomber les chaînes ?
Nous aussi, nous devons mettre toute notre confiance en Dieu et ne pas nous laisser dépasser par les évènements.
Avons-nous encore besoin qu’on nous rappel toutes ces choses…
Ne savons-nous pas qu’après la pluie vient le beau temps ?
Oui, le beau temps est juste derrière cette porte que nous n’arrivons plus à ouvrir….
Et même pour ça aussi, avons-nous oublié que c’est Jésus notre Maître et Seigneur qui détient toutes les clés?
Gardons à l’esprit que notre combat est contre les dominations, contre les autorités, contre les principautés de ce monde, contre les esprits méchants dans les ténèbres!
Revêtons notre armure du Chrétien (Eph 6:8-10) Et gardons notre foi en Dieu seul, et non pas aux hommes, sinon nous risquons de devenir des croyants ambulants.
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !
Bien à vous,
Bélicha NGAMBE, Servante de Dieu, Fan du Réveil Spirituel