Réveil Spirituel

Covid-19, Des villes accusées !

Crimes, péchés, pratiques abominables et sanguinaires dans des villes du monde entier !

Mi-novembre 2019 lors d’une prière dans mon bureau, avec une amie; La parole de Dieu m’a été adressée à 2 reprises. Depuis lors, des larmes me coulent à chaque fois que je prie pour le Réveil Spirituel et pour ma ville. Parfois je suis en colère parce que le monde et les personnes ne veulent pas changer.
Vu ce qui se passe actuellement avec le Coronavirus, voici ce que Dieu m’avait dit juste avant le vendredi 15 Novembre 2019, et que vous devez finalement tous prendre connaissance aujourd’hui afin de vous repentir tous, sinon on en finira pas; Car un deuxième Fléau est prévu.
Bélicha NGAMBE

covid19

Ainsi m’avait été adressée la parole de Dieu : « Fais connaitre toutes ses pratiques abominables. Tu annonceras : Voilà une ville qui verse le sang au milieu d’elle. Tu es coupable à cause du sang que tu as versé, et tu t’es rendue impure par les idoles que tu as fabriquées. Chez toi, les autorités profitent de leur pouvoir pour verser le sang. Chez toi, on méprise père et mère, on maltraite l’étranger, on opprime l’orphelin et la veuve. Tu méprises et violes ce qui m’est consacré. Chez toi, on s’adonne à la calomnie, on commet des actes scandaleux, on dévoile la nudité d’un père, on humilie une femme à cause de ses règles, chacun se livre à des pratiques abominables avec la femme de son prochain, l’un rend sa belle-fille impure par un acte scandaleux, l’autre viole sa soeur. Chez toi, on accepte des pots-de-vin. Tu exiges un intérêt, tu cherches à faire du profit, tu dépouilles ton prochain, tu l’exploites. Et moi, tu oublies qui je suis. Je vais frapper des mains à cause de tes profits malhonnêtes et du sang versé; Tu t’es salie toi-même. Moi, l’Eternel, j’ai parlé, et j’agirai.

Ma communauté s’est transformée en impuretés, ils ne sont tous que du bronze, de l’étain, du fer ou du plomb. Puisque vous vous êtes tous transformés en impuretés, je vais vous rassembler tout comme on rassemble l’argent, le bronze, le fer, le plomb et l’étain au milieu du four et qu’on y attise le feu pour les faire fondre, je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur et je vous déposerai là pour vous faire fondre. Ainsi vous reconnaîtrez alors que c’est moi, l’Eternel, qui ai déversé ma colère sur vous.

Les prêtres font violence à ma loi et profanent ce qui m’est consacré. Ils ne distinguent pas ce qui est saint de ce qui est profane, ils ne font pas connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur, ils ferment les yeux sur mes sabbats et je suis déshonoré au milieu d’eux. Ses chefs sont, à l’intérieur d’elle, pareils à des loups qui déchirent leur proie, ils versent le sang, ils font disparaître des vies afin de faire des profits malhonnêtes.

Les prophètes conspirent. Pareils à des lions rugissants qui déchirent leur proie, ils dévorent des vies, ils s’emparent des richesses et de biens précieux, ils multiplient les veuves au milieu d’elle. Ils recouvrent tout cela de crépi, par leurs fausses visions et leurs prédictions mensongères. Ils affirment: Voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel, alors que l’Eternel n’a pas parlé.

A qui me comparerez-vous pour faire de nous des égaux? A qui me ferez-vous ressembler pour nous assimiler ?
Depuis longtemps j’ai révélé les événements avant qu’ils ne se produisent, je les ai annoncés et ils se sont produits. Maintenant tu es endurci, ton cou est une barre de fer et tu as un front en bronze.
Désormais tu constateras des choses nouvelles, cachées, qui te sont inconnues. Elles sont créées maintenant, et pas depuis longtemps; jusqu’à aujourd’hui tu n’en avais pas entendu parler. Ainsi tu ne pourras pas dire « Je le savais déjà ! »
Non, tu n’en as rien entendu, tu n’en as rien su et cela n’a jamais frappé ton oreille, car je savais que tu te comporterait en traître. Je t’ai affiné pas pour retirer de l’argent, je t’ai mis à l’épreuve. Comment pourrais-je me laisser déshonoré? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre. C’est moi qui appelle un oiseau de proie, l’homme chargé de réaliser mon projet, c’est moi qui l’ai appelé et son entreprise réussira. Ce que j’ai dit, je le ferai arriver; Ce que j’ai prévu, je le mettrai en oeuvre. Au moment où cela se produira, je serai là dit L’Eternel.

Nombreux sont ceux qui prennent l’or et l’argent, ils paient un orfèvre pour qu’il leur fabrique un dieu, puis ils se prosternent devant lui et l’adorent ! Mais il est incapable de vous sauver de votre détresse. Vous qui êtes des rebelles, réfléchissez-y !

Toi que l’on appelait ville riche, délicate et raffinée, ta nudité sera dévoilée et ta honte sera exposée. On ne t’appellera plus Souveraine des royaumes. Tu n’as montré aucune compassion envers mon peuple, même au vieillards tu les a lourdement fait ressentir ta domination.
Tu te disais souveraine pour toujours, à tel point que tu n’as rien pris de tout cela à coeur. Tu ne t’es pas rappelé que ta souveraineté prendra fin.

A toi égoïste et Orgueilleuse, amatrice de plaisir, toi qui t’assieds pleine de confiance en toi et tu te dis dans ton coeur : « Il n’y a que moi et personne d’autre ! » , « Je ne serai jamais veuve et ne perdrai jamais d’enfant ! »
Ces deux souffrances, la perte d’enfants et le veuvage, t’atteindront en un seul jour. Le malheur te frappera sans même que tu le voies surgir, sans que tu puisses l’écarter, sans que tu t’en aperçoives.

Toi qui es dans des rites de sorcellerie et de divination, dans ta méchanceté, tu te dis : « Personne ne me voit ». Les mauvais esprits t’ont égaré ! Continue donc tes pratiques magiques et tous tes rites de sorcellerie, avec lesquels tu t’es fatiguée depuis ta jeunesse ! Peut-être pourras-tu en tirer profit, peut-être deviendras-tu redoutable.

Toi qui t’es épuisée à force de consulter les devins, les spécialistes du ciel, ceux qui observent les astres et qui sont censés annoncer chaque début de mois ce qui doit t’arriver. Qu’ils se présentent donc et te sauvent ! Tous ne pourront pas échapper à ma colère. Ceux que tu t’es fatiguée à consulter, ceux qui ont fait des affaires avec toi depuis ta jeunesse se perdront chacun de leur côté: il n’y aura personne pour te sauver!

Quant à la population entière du pays, elle pratique l’exploitation, elle commet des extorsions, elle opprime le malheureux et le pauvre, elle exploite l’étranger au mépris de toute justice.

20200409_183631

Tendez l’oreille, reconnaissez vos transgressions, repentez-vous et venez à moi, écoutez donc et vous vivrez ! Recherchez moi pendant que je me laisse trouver! Faites appel à moi tant que je suis près ! Que le méchant abandonne sa voie, et l’homme injuste ses pensées! Retournez à Dieu qui aura compassion de vous. Retournez à L’Eternel Dieu, car il pardonne abondamment. Je vous accorderai mon salut, il sera votre témoin. Je conclurai avec vous une alliance éternelle, vous sortirez du carnage dans la joie et vous serez conduits dans la paix; Je vous donnerai ma splendeur. Ainsi dit L’Eternel Dieu. »

 

https://heroinesministries.com/2020/04/08/coronavirus-information-a-tous-les-malades-et-leur-famille-partout-dans-le-monde/

1 réflexion au sujet de “Covid-19, Des villes accusées !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s