Témoignages

Covid-19, Une jeune femme témoigne

IMG_0973

Le monde menacé par l’épée 

Je présentais des symptômes du covid-19, notamment difficulté respiratoire, courbature, et forte migraine pendant quelques jours. Après avoir vu mon médecin qui avait déclaré que j’avais le COVID-19; Un soir, alors que je suffoquais terriblement, j’ai appelé le 15. Les ambulanciers, une fois sur place, ont vu mon état et ont fait un compte rendu au médecin qui a ordonné que je sois transportée aux urgences dans l’immédiat.

Je précise que je suis dans les moins de 33 ans et n’ayant aucun antécédent pathologique.

À mon arrivée là-bas, mon état qui était de 8/10, donc critique car je ne pouvais respirer ; mais après une prière, et la foi manifestée sans peur de mourir, voilà que après des examens vers 00h, les médecins ont trouvé que j’allais bien, et que je n’avais rien qui nécessitait d’être gardé.

Alors je me suis dit « Seigneur en esprit, j’ai vu que j’allais être transportée aux urgences et avec tout ce que je ressens; on me dit que je vais bien!?! Alors j’ai demandé au Seigneur pourquoi suis-je ici alors? Sans réponse …Ansi j’ai intercedé en ce lieu dans le secret dans la chambre où j’étais pour les autres malades présents parce que mon Dieu n’agit jamais en vain (Jacques 5:6) peut être ai-je été envoyée là-bas pour une seule personne.

Ils m’ont libéré et m’ont déclaré atteinte du COVID-19 sur la base des symptômes mais sans me faire de tests car pour eux j’allais bien; Je souligne également que nous sommes quatre personnes à la maison et j’ai été la seule malade, pourtant nous étions toutes exposées.

Donc J’ai demandé à Dieu pourquoi j’ai été là-bas, et là pendant ma prière le Seigneur a ouvert mes yeux, voici ce  que le Seigneur m’a montré : « J’ai vu un esprit qui se tient au ciel avec une épée dressée sur la terre » J’ai ouvert les yeux et j’ai interrogé le Seigneur sur cette vision. Le Seigneur m’a dit d’ouvrir le livre de 2 Samuel 24 (10-20) et m’a parlé de l’ange qui tenait une épée sur la terre. Puis il m’a renvoyé au Psaume 78. Quand je l’ai lu, le Seigneur m’a dit: voilà ce qu’est mon peuple, il se tourne vers moi pour m’implorer mais comme le peuple d’Israël a la sortie d’Egypte, il n’est pas vrai et sincère envers moi. Il me cherche uniquement parce qu’il a besoin de moi mais après que je l’aurai délivré, il retournera à ses péchés. C’est pourquoi moi, le Seigneur, je laisse le dévoreur travailler.  J’ai livré mon peuple à la merci de l’épée.  (Parce qu’Il m’a fait savoir que rien ne se passe sans sa permission, (Lamentations 3:37-38)).

« Mon peuple prie contre un virus pendant que le chef se tient dans le ciel » (Éphésiens 6:12).

Il faut que tous se repentent véritablement devant Dieu, et implorer sa miséricorde, (Nombres 14:18) (psaume 25:6-7) (Néhémie 9:17-31).

Il est miséricordieux. Nous devons tous nous repentir de notre péché véritablement, et Dieu fera miséricorde à la terre. Aussi, nous devons être sincères et vrais devant Dieu.

Je n’ai pas reçu l’heure ni la date de la fin de ce fléau car cela appartient à Dieu et de le révéler à qui il le veut car Dieu révèle toujours les choses cachées. (Daniel 2:22).
Cela dit, voici la prière que je t’invite à faire peu importe ta religion :

« Père Éternel Dieu, je reconnaît que j’ai péché contre toi, et je confesse mon péché, j’implore ta miséricorde dans ma vie, et je m’humilie devant ton trône, ai compassion de moi et ne regarde pas à mon iniquité qui est continuellement devant moi. je crois en ta parole et au Seigneur Jesus-Christ, au nom de Jésus j’ai prié amen!

Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Eternel l’en délivre toujours ( Psaume 34:19).

Que Dieu Bénisse sa parole.

Que tous les adorateurs se tiennent à la brèche afin d’intercéder pour les nations. Il faut diriger le cœur des hommes à la repentance, notre Dieu qui est miséricordieux, mettra un terme au fléau qui ravage la terre.

Que Dieu vous bénisse!

*Témoignage d’une jeune femme qui souhaite rester anonyme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s