Pour situer le contexte, dans les temps anciens, dans toutes les nations, les sacrifices étaient monnaie courante. Certains peuples encore aujourd’hui font des sacrifices de diverses sortes (Les antillais, les malgaches, les arabes, les hindous, les Sud Américains, les africains du Sud etc… )
Choses que je vous invite tous à ne plus jamais pratiquer car le sacrifice ultime a été réalisé par Dieu lui même, par amour pour l’humanité, il y a plus de 2 milles ans.
Les écritures nous informent que le Christ est l’agneau de Dieu. L’ultime sacrifice pour nous libérer de toute chose!
J’aimerais vous partager la révélation d’un homme surnommé Jean le baptiseur (de son nom Jean-Baptiste) : « le lendemain, il vit Jésus venant à lui, il dit : Voici l’agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde » (Jean 1:29)
L’agneau de Dieu dont nous parle Jean-Baptiste est tout simplement « Jésus Christ » le sauveur de tous les hommes.
Pour ceux qui ne croient pas en la trinité, cela va vous sembler incompréhensible mais je prie pour que vous receviez l’esprit de révélation afin de vous éclairer au maximum.
Jésus-Christ est fils de Dieu, né d’une vierge; Il est Dieu.
Sur terre il a enlevé son manteau de gloire et s’est dépouillé lui-même en se rendant semblable aux hommes, et en prenant une forme de serviteur, afin que par son sacrifice à la croix nous soyons tous sauvés, sans exception. Son Esprit est puissant et agit encore aujourd’hui sur terre.
Voila pouquoi il est écrit : » Il est l’agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. »
Le Christ n’est pas venu sur terre uniquement pour toi et moi, mais pour l’humanité tout entier.
Mon ami(e), quelque soit ta situation, ton rang social, peut importe qui tu es, saches le que Jésus-Christ a ôté et cloué tous tes péchés à la croix de Golgotha avant même que tu sois né !
Seul le sang de Jésus te lave et te justifie de tes péchés et de ton passé.
C’est en l’acceptant de tout ton coeur comme Seigneur et Sauveur que tu auras l’assurance du salut de ton âme et de la vie éternelle.
Je t’en prie, si au plus profond de toi tu ressens son appel, n’endurcis pas ton cœur. Ouvres lui ta porte et laisses toi conduire et guider car tu seras entre des très bonnes mains.
Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie, celui qui vient à lui ne sera jamais déçu ! Je t’assure.
Soyez tous bénis
Christianne GUEDOU