Réveil

Le Fruit de l’Esprit : Introduction

IMG_1158

(Galates 5)

Le monde présent est complètement dominé par le mal. Il n’y a pas besoin d’aller très loin pour le constater; il vous suffit juste d’allumer votre poste de télévision. Pire encore, l’Internet est devenu le marché du Diable, on y trouve du tout, même l’interdit.
La moralité et l’éthique sont perverties, renversées et foulées à terre par des idéaux mensongères et pervers. L’immortalité abondante arrive presque à son summum dans le monde entier.

Les politiques sont dans des sectes et dans des pratiques occultes.
Les Entreprises, Sociétés, Firmes ou Compagnies sont pour la plupart dans du Lobbying afin de manipuler les consommateurs et les utilisateurs de tous les horizons.
Il existe toutes sortes de Religions Légalistes et Endoctrinantes qui parlent de tout, sauf du vrai message qui est : L’AMOUR, LA JOIE, LA PAIX, LA PATIENCE, L’AMABILITÉ, LA BONTÉ, LA FIDÉLITÉ, LA DOUCEUR ET LA MAÎTRISE DE SOI.
Combien même ils parleraient de cela, ils ne le mettent pas en pratique eux même.

Le Monde va mal et les Personnes aussi. Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de ces choses à travers nos articles.
Des familles, des couples et des amitiés se divisent à cause de la mauvaise façon de se conduire et du manque d’amour véritable.
La patience a disparu; Beaucoup ne se maîtrise plus; La fidélité se fait rare; Les humeurs ne sont plus joyeuses; L’amabilité est devenue une pépite d’or; La paix est très recherchée dans tous les pays. Qui aujourd’hui exerce la bonté naturellement envers autrui dans la rue où dans son entourage ? La douceur a quitté les Foyers. Nous ne marchons plus dans l’amour ! Que nous reste-il alors ???

Par contre, avec un très grand succès, voici ce que nous retrouvons à l’échelle mondiale :

L’immoralité, les pratiques dégradantes et la débauche, l’adoration des idoles et la magie, les haines, les querelles, la jalousie, les excès de colère, les rivalités, les dissensions, les divisions, l’envie, l’ivrognerie, les orgies et beaucoup d’autres choses de ce genre….

Les uns sont des orgueilleux, des vaniteux et les autres des passionnés et des idolâtres.

Un jour Jésus posa cette question à ses disciples : « Qui dit-on que je suis ? » Par révélation, l’apôtre Pierre répondît que Jésus était le Messie, le Fils du Dieu vivant !

Dans le but d’une introspection, nous aimerions aujourd’hui que vous vous posiez aussi cette même question : « Qui dit-on que vous êtes ? Quelle trace laisserait votre passage sur terre auprès des autres? Quelle aurait été le but de votre vie sur terre ?

Dans les 9 prochains articles qui seront publiés, dans peu de temps sur ce SiteWeb; L’équipe de H&H Ministries aimerait partager avec vous sur ce qu’elle considère être PRÉCIEUSE :  » La marche selon L’ESPRIT « .

Notre but est de vous conduire vers une vie épanouie afin que vous aussi deveniez une source d’épanouissement pour autrui. Pour que lorsqu’on vous voit, d’autres aussi aient envie de changer. Ainsi, tous verront que vous êtes des Lumières dans ces ténèbres. Juste un peu de levain est capable de faire lever une pâte; Alors désirez fortement le changement et surtout participez à ce changement.

Soyez abondamment bénis et à très bientôt.

L’equipe d’Héros et Héroïnes Ministries.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s