Réveil

Le Don d’opérer des Miracles

 

IMG_1129

(1corinthiens 12:7-11)

Aujourd’hui j’aimerais énormément m’entretenir avec vous sur le Don « d’opérer des miracles. » Et ainsi par la même occasion clôturer mes exhortations sur les 9 Dons de l’Esprit.

Ce Don a pour but de confirmer la parole de Dieu. « Il dit, et la chose s’accomplie ».

Les miracles sont des actes de puissance, des prodiges éclatants et spectaculaires que l’homme seul ne peut faire sans l’Esprit de Dieu.

Sachez aussi que la Bible est remplie de promesse pour le Corps du Christ (L’Eglise = Les Chrétiens).
Pour confirmer ses promesses, Dieu a besoin des Hommes et des Femmes avec un coeur disposé pour agir en eux et avec eux. En fait, Dieu a besoin de toi et de moi pour opérer des miracles dans la vie de quelqu’un, aujourd’hui et/ou demain; Car celui qui est né de nouveau devient un instrument de Dieu pour l’accomplissement de la parole dans sa propre vie et/ou celle d’autrui car pour beaucoup, les promesses de Dieu dans leur vie relèvent du miracle.

Dieu est divin alors il agit divinement afin que nous sachions qu’il est « Dieu tout puissant » et que sa Parole ne revient jamais à lui sans s’accomplir.

Déplus, sachez que Jésus-Christ lui-même nous a promis que nous ferons des ouvres beaucoup plus grandes que lui, alors au moins ne doutons pas que nous avons reçu le pouvoir de ressusciter les morts !

Tout cela a pour but de faire accomplir la parole de Dieu et de confirmer qu’à travers la nouvelle naissance nous sommes devenu enfant de Dieu et co-héritier du Christ.

Ainsi, sachez que Le Seigneur Jésus-Christ nous a donné sa force, afin que notre prédication ne repose pas sur des discours persuasifs de la sagesse et d’intelligence, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance.

Tu peux recevoir du Saint Esprit le Don d’opérer des miracles, si tu le désir fortement, afin de faire l’œuvre de Dieu et impacter ta génération ou celle à venir.

À méditer dans la Bible :
Hébreux 2.3
Mat11-2.6
Marc 16:17-20

Toutefois, je sais fermement que cette génération-ci est remplie d’incrédules! Je ne doute pas une seconde que certains lecteurs me jugeront de toutes sortes de folie ou encore de toutes sortes d’ignorance. Tampis pour eux ! car j’ai personnellement cette folie de croire aux 9 Dons de l’Esprit, et j’ai un grand regret pour ceux qui se porte en juge devant moi car mon seul juge est celui que je sers, l’Eternel; Mon seul professeur est l’Esprit-Saint, afin de démontrer que je sers un Dieu vivant et puissant! Celui qui est capable d’accorder le Salut et la Vie Eternelle; Il n’y a nul autre comme Lui !

A méditer 1corinthiens 12:7-11

Pour conclure, je prie énormément afin que dans cette génération et celle à venir, nous soyons nombreux à désirer et à recevoir ce merveilleux Don d’opérer des miracles afin que nôtre Dieu se glorifie et que des nombreuses vies soient sauvés avant le temps de la fin !

P/s : À tous les prédicateurs dans la vérité, je précise bien : « dans la vérité « , je prie pour vous afin que votre prédication ne se repose pas uniquement sur des discours persuasifs de la sagesse et d’intelligence, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance !

Soyez puissamment béni au nom puissant de Jésus-Christ !!!

Bélicha NGAMBE, Servante de Dieu et Fan du Réveil Spirituel

1 réflexion au sujet de “Le Don d’opérer des Miracles”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s