Exhortations

Car il m’a oint pour annoncer

IMG_0638

Un homme nommé Jésus de Nazareth, né d’une femme vierge et de l’Esprit de Dieu, représentant la personne de Dieu faite chair sur la terre (Fils de Dieu), est né pour libérer du pêché toutes les Nations du Monde ; Afin que, lors du grand jugement à venir, nombreux ne soient point condamnés au feu éternel mais aient la vie éternelle par lui.

Rempli du Saint-Esprit, ce Jésus de Nazareth a annoncé, apporté et proclamé dans les villes d’Israel la bonne nouvelle du royaume de Dieu afin d’accomplir les promesses de Dieu pour l’humanité. Cependant les hommes, ne voulant pas abandonner leur vie de pêcher, leurs mauvais penchants et surtout de peur de se convertir, l’ont rejeté, maltraité et tué en le crucifiant au bois. Vous connaissez certainement cette histoire…

* À tous les Chrétiens du Monde, à toutes les confessions de Foi et toutes les dénominations chrétiennes, cette parole est pour vous :

Au 3eme jour, Jésus-Christ est ressuscité de la mort. Il s’est présenté mainte fois à ses disciples durant 40 jours; et leur a donné des recommandations. Aujourd’hui, que faites-vous de ces recommandations et commandements ?

Souvenez-vous de cette prophétie d’Esaïe qui a ensuite été accompli par Jésus-Christ lui même :
« L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l’Eternel, et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; Pour accorder aux affligés de Sion, pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire. »

Pourquoi aujourd’hui à votre tour, oint du Saint-Esprit, n’allez-vous pas vers toutes les Nations pour faire d’eux des disciples du Seigneur en les enseignant à observer tout ce que Jésus-Christ vous a prescrit ?
Pourtant vous n’êtes pas revêtu d’un Esprit de timidité !? Vous couriez bien; Qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’entrer dans votre appel ??? Sachez que cette influence ne vient pas de celui qui vous appelle ! Car pendant que vous mangez, buvez et dormez, des âmes ne connaîtront jamais la vérité et ne seront jamais justifié et seront condamnées à l’enfer éternel (à cela, votre propre souffrance sera vos familles, vos ami(e)s et votre entourage)…

IMG_0561

* À toutes les Nations de la terre, ainsi qu’à tous les pratiquants hors Christianisme, cette parole est avant tout pour vous :

Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient à Dieu que part lui. Il est la porte vers la vie éternelle. Il est une bonne nouvelle pour les pauvres. Il est la délivrance pour ceux qui sont captifs. Il est celui qui fait recouvrir la vue aux aveugles et guéri les malades. Il est celui qui apporte la liberté à ceux qui sont opprimés et il est celui qui proclame la faveur Divine pour des vies ! Il a déclaré que l’Esprit de Dieu est sur lui car il l’a oint pour faire tous ces prodiges et miracles dans le but de réconcilier l’humanité avec Dieu le père et vous permettre d’avoir accès au royaume de Dieu.
Jésus-Christ est vivant, assis à la droite de Dieu et il plaide en faveur des justes.
Pendant que vous êtes encore vivant sur terre, désirez s’il vous plaît faire partie de sa liste. Il préparera aussi pour vous une place dans les cieux.

Abandonnez les idées reçues, ne vous laisser pas enduire en erreur par les coutumes et les religions.
La philosophie, non plus, ne sauvera pas votre âme et encore moins la politique. Rachetez le temps car il passe vite. Ne vous conformez pas au temps présent car il est mauvais. Soyez plutôt dans le renouvellement de l’intelligence et dans l’acceptation de ce que Jésus Christ pourrait être pour vous : Une bénédiction sur terre et dans les cieux.

Je prie pour vous, afin que votre vie sur terre soit transformée !

Bélicha NGAMBE, Servante de Dieu et Fan du Réveil Spirituel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s