Exhortations

La Pâque

IMG_0925.JPG

La pierre a été roulée et son tombeau était vide ! Il est ressuscité et il a était vu plusieurs fois à des différents lieux !

La Pâque Chrétienne c’est la résurrection du Christ au 3ème jour, le rachat et le salut de nos âmes.

IMG_0926.JPG

Laissez-moi vous confier une chose importante. Ceux qui ont crucifiés Jésus l’ont fait pour une seule raison : Ils se disaient que si Jésus est réellement le Fils de Dieu, les hommes ne pourraient plus continuer à vivre librement dans le pêché car les prédications d’Esaïe le prophète qui annonça le Messie, de Jean-Baptiste qui prépara l’arrivée du Messie et de Jésus-Christ lui-même, étaient terriblement axées sur l’abandon du pêché, la repentance et l’Amour de Dieu et du prochain; Et comme les hommes n’avaient aucune intention d’abandonner leurs vie de péché et sachant que le Christ était venu pour les libérer… Alors ils étaient déterminés à faire mourir Jésus de peur de devoir changer leur mode de vie !

IMG_0551.JPG

Mais sans le savoir, à la croix tous nos péchés ont été transférés à Christ, et il a pris sur lui le jugement que nous méritions en tant que pauvres pêchers; du coup la liberté a été donnée à ceux qui croient en lui !!!

Même si aujourd’hui nous vivons dans une société différente, le cœur humain n’a pas changé… Nombreux sont ceux-là qui par peur de voir leur vie changer, refusent Jésus-Christ comme fils de Dieu. Ils se plaisent dans une vie de péché.

IMG_0927

Ils veulent continuer à gérer leurs propres vies, et tout contrôler eux meme. Ils ne veulent surtout pas laisser les directives à Dieu.

Pourtant et bizarrement, aujourd’hui 2 milles ans après, tous ensemble (Les non-chrétiens y compris), nous fêtons la Pâque (La liberté par la résurrection du Christ au 3eme jour !!!).

C’est aberrant non ? Ou bien peut-être que je me trompe ?! Et que vous faites la fête païenne des œufs au chocolat tout simplement ?!

IMG_0924

J’ai une question pour toi : en cette période spéciale de Pâque, as-tu remercié Jésus de son amour pour toi (un amour si profond qu’il est allé jusqu’à donner sa vie pour toi à la croix)?

As-tu répondu à cet amour en le croyant de ton cœur et en le confessant de ta bouche qu’il est réellement le fils de Dieu ?

Si Oui, alors Bonne fête de Pâque à toi mon ami(e) !

Sinon, je t’en prie de donner de la sagesse à ton cœur car Jésus-Christ est ton seul sauveur. Accepte le comme fils de Dieu et tu seras sauvé du péché !!! Ainsi tu connaîtras la vie éternelle dans les cieux; le succès et la réussite sur la terre !!!

Par une simple prière de foi, dis à Dieu que tu sais que tu es un pécheur, et que tu es désolé de l’avoir ignoré et laissé hors de ta vie. Demande ensuite à Jésus-Christ de pardonner tes péchés et d’entrer dans ta vie aujourd’hui.

Fais le sans tarder car Jésus n’attend que cela pour agir en ta faveur et t’accorder le salut et la vie éternelle.

Bien à toi mon ami(e)

Belicha NGAMBE, Servante de Dieu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s