Exhortations

Sors de ta zone de confort !

Qui a besoin de voir du changement dans sa vie ?
Qui a besoin de vivre son propre miracle ?
Qui a envie de connaître personnellement Dieu ?

Un conseil, si tu veux obtenir ce que tu n’as jamais eu, il faut que tu fasse ce que tu n’as jamais fait !
C’est simple et logique, si tu continue à faire ce que tu as l’habitude de faire, tu continueras à avoir ce que tu as déjà.

Est-ce que vous me comprenez ? Je ne parle pas en parabole n’est-ce pas ?

Ok, je continue :

Dieu n’a jamais dit à quelqu’un de faire ce qu’il peut faire. Toutes les demandes de Dieu ont toujours paru impossible à ceux à qui il les avait faite.
Les écritures nous disent qu’il est le Dieu de l’impossible, qu’il est le Dieu de miracle, que c’est dans nos faiblesses qu’il tire sa gloire…

Il est important d’être au bon endroit avec la bonne personne : Pierre a marché sur l’eau lorsqu’il était dans le bateau qui allait vers l’autre bord. Donc il était au bon endroit pour voir SON MIRACLE s’accomplir !

La bible nous dit que Jésus avait obligé ses disciples à monter dans la barque pour aller vers l’autre bord. Selon moi, en fessant cela Jésus a facilité la tâche à Pierre.
Si Pierre n’était pas dans cette barque, Il n’aurait pas vécu cette expérience…
Voilà pourquoi à ton tour, tu dois désirer toujours être au bon endroit. C’est vrai que dans le chemin qui mène vers l’autre bord, il y aura des craintes et des doutes mais ne t’inquiète pas car Jésus est toujours là pour te faciliter la tâche; il n’a pas changé.

(Je te rassure, pour pas que tu sois comme moi : quand un prédicateur prêche la tempête ou la vallée des pleurs, je passe mon temps à dire : « sans effet au nom de Jésus ! » Je n’ai pas encore changé de ce côté là… Lol)

C’est vrai que prendre la décision d’aller vers l’autre bord n’est pas facile; Mais à aujourd’hui, contente toi seulement d’accepter de sortir de ta zone de confort, des tes habitudes et de monter dans la barque avec Jésus.

Accepter de monter dans cette barque cela veut dire :

*Désirer entrer dans ta destiné céleste.
*Obéir à la Parole de Dieu avec crainte.
*Accepter d’écouter la petite voix qui parle au plus profond de toi (Le Saint-Esprit).

Et au final, tu finiras par faire ce que tu n’as jamais fait ! Et C’est comme ça que tu vas vivre le changement ou ton miracle.

Si tu n’es pas convaincu de ce que je t’annonce, prends le temps de consulter le Saint Esprit (cette petite voix qui est dans ton cœur) et demande lui si c’est pour toi le temps de monter dans la barque qui mène vers l’autre bord…

Habakuk 2:3 te dis :
« Si ta promesse tarde, attends la car elle s’accomplira certainement »

2017 qui touche à sa Fin, était l’année de l’unité parfaite. C’est aussi une année où nous avons vu la gloire de Dieu dans le repos.
D’autres ont vu la gloire de Dieu dans le combat, mais nous, nous avons vu sa gloire dans le repos; et pour toi aujourd’hui il faut juste sortir de ta zone de confort; ce qui est confortable pour toi, est inconfortable à Dieu !

Soyez tous béni au nom du Seigneur Jésus !
Bélicha NGAMBE, Servante de Dieu

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s