Exhortations

Tout commence par la fin !

IMG_0226.JPG

Peu importe qui vous étiez et ce que vous faisiez dans le passé; Ce qui est important c’est la personne que vous êtes maintenant, ce que vous faites aujourd’hui et qui vous voulez devenir demain !

Même dans la bible, on peut constater que tout commence par la fin, c-à-d « Yeshua al messia ! » traduction : « Jésus le Messie!  »

Jésus-Christ est La Fin car il est celui qui devait arriver, Sauveur du monde, l’Agneau qui ôte le pêché du monde.

Et Il est aussi Le Début car tout commence par lui et par sa mort à La Croix.

Ok, Alors nous allons vous fortifier aujourd’hui en commençant par la fin de notre message car c’est aussi le début d’une belle histoire pour nous et certainement pour vous.

Voici Nos Tomates :

IMG_0442

Vous voyez ces tomates ? Elles sont belles; Elles se présentent bien, et elles sont très bonnes n’est-ce pas ?
Bon, en ce qui concerne le goût, on peut vous l’assurer qu’elles étaient très bonnes puisque les Héroïnes les ont mangé en sauce et on confiture.
Oui, confiture de tomates, une spécialité des Héroïnes ✨👠

IMG_0451

Bref, à les voir comme ça, on est séduit. D’autant plus que, si on vous dit qu’elles sont Bio et qu’elles proviennent du jardin des Héroïnes, même sans les avoir goûté, vous vous dites « humm trop bon! »

Pourtant ce que vous voyez ici, qui a l’air de séduire vos yeux et voir même activer vos papilles gustatives, n’a pas toujours été ainsi…
Exactement comme vous et nous.
Ce que vous voyez ici, C’est la finalité; La Fin de l’histoire de ces tomates.

Maintenant, nous allons vous raconter l’histoire de ces jolies tomates.
bizarrement leur histoire ressemble à l’histoire de quelques-uns d’entre nous et vous.

Tout avait commencé avec le dure travail des Héroïnes (malgré leur plantation tardive des légumes).

Armées de bonne volonté, vers fin mai et début juin 2017, elles ont désherbé leurs terres, labouré et enlevé les cailloux et les grosses pierres. Elles ont ensuite planté divers légumes et elles ont fait la promesse de venir cueillir au temps convenable…

Puis le temps de la première récolte est arrivé, mais elles ont été prises par d’autres occupations et elles n’ont pas pu venir cueillir à temps.
Lorsqu’elles ont trouvé le temps de venir, certaines Tomates étaient perdues et abîmées par le vieillissement. La joie de voir via des belles photos le fruit de leur dure travail (Photos transmises par les gardiens du terrain), s’est transformé en déception suite aux pertes dû au fait qu’elles ne sont pas venues récolter à temps… Elles s’attendaient avec assurance à cueillir des très gros et beaux fruits.

Et après cela, manque de peau, le mauvais temps (La pluies et le froid) est venu clôturer la saison en abîmant le reste de la seconde récolte !

Nous voici maintenant avec des tomates abîmées. Nouvelle déception des Héroïnes !
Que faire??? Les mettre à la poubelle ??? La réponse est NON !!!

IMG_0253.JPG
Là maintenant va commencer un travail de nettoyage et de récupération; chaque coins abîmé est coupé pour laisser place à ce qui est Saint…

Une fois tout nettoyé, à la fin cela donne ce que vous voyez maintenant : des belles tomates prête à être consommées en salade, en sauce ou en confiture !

IMG_0442

Tout ça pour vous dire que vous et nous sommes comme ces tomates. Sans Jésus à La Croix et le travail du Saint Esprit en nous, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd’hui.
Dans le monde, nous étions comme ces tomates : complètement pourrites !!!

Peut-être même que quelques-uns qui lisent ce message, sont encore remplis de moisissures car ils vivent encore dans le péché…

Certainement que les personnes qui devaient prendre soins de toi ne l’ont pas fait ou l’ont fait sans amour.

On t’a laissé tomber, abandonné et cela a créé un mal être en toi, à tel point que tu t’es laissé mourrir spirituellement et le manque de confiance est devenu ton partage.

Tes parents t’ont laissé tomber!
Tes amis t’ont laissé tomber!
Ton Mari ou ta femme t’a laissé tomber! Et même tes enfants te laissent maintenant tomber !

Pour d’autres, vos propres choix vous ont conduit à l’échec et cela a détruit quelque chose en vous. Maintenant vous doutez de tout; Avant de faire une chose ou prendre une décision vous réfléchissez tellement que parfois cela vous empêche de dormir.

Pour d’autres encore, quelqu’un ou des personnes un jour ont décidé de vous bloquer le chemin par méchanceté ou par jalousie. Ton évolution s’est arrêté là, ton mental a pris un coup, et depuis, plus rien n’avance. Ou parfois cela avance à pas d’escargot !

Nombreux sont ceux qui, même venu à Christ continue à souffrir des blessures du passé; devenant même porteur de toutes sortes de maladie. Et pourtant Jesus t’a dit un jour : « le passé est passé, voici toute chose est devenu nouvelle!  »
Mais toi, tu refuse cette parole de grâce.

Vous avez été trompés, abusés, battus, maltraités ou mises de côté… Mais à l’instant où vous lisez ce message, Jesus est entrain de dire à quelqu’un : « Peu importe qui vous étiez et ce que vous faisiez dans le passé; Peu importe où on vous avait mis ou ce qu’on vous avait fait, ce qui est important c’est la personne que vous êtes devenue aujourd’hui par Jésus-Christ.
Ou encore, la personne que vous pourriez devenir si vous acceptez qu’il fasse en vous ce travail de nettoyage et de récupération.

Vous avez vu par vous même les photos : Ces tomates étaient abimées, moches et pourrites mais en réalité leur intérieur était consommable et très bon en goût.

C’est ça que recherche Jésus car il est celui qui ne nous juge pas à l’apparence.
Il ne regarde ni notre passé, ni nos pensées et encore moins notre apparence.
Il regarde directement notre intérieur (notre Cœur) et notre futur, dans la marche avec lui. Il est mort à la croix spécialement pour ça ! Pour que tu sois libéré de la condamnation, que tu devienne une nouvelle personne avec un nouveau cœur.

Et lorsqu’il te regarde, s’il trouve en toi quelque chose de pourrit ou abîmée, il le coupe ou bien il le nettoie pour te permettre de t’épanouir dans sa présence.

Bien-aimé, nous aimerions que tu saches que tout commence avec Jésus et aussi tout s’arrête avec lui car il est ALFA et OMÉGA !

Il est le début de ta glorieuse destinée et il est la fin de ton désastreux passé.
Il est celui qui te restaure; Ou qui va te restaurer si tu l’accepte dans ta vie comme Seigneur et Sauveur.

La question est : à quel niveau de ce message tu es ?

  • 1) Tomate abîmée et abandonnée sur la branche.
  • 2) Tomate en nettoyage et en récupération.
  • 3) Jolie Tomate prête à être consommée.
  • 4) Ou encore tu es comme ces 4 Héroïnes + 1 Héros, qui n’ont pas tenue leurs promesses et qui ont laissé le fruit de leur dure travail s’abîmer sur la branche… (tu as laissé tomber, abandonné quelqu’un?)

Si tu te situes dans un de ces 4 points, nous t’invitons à nous faire un mail afin que nous prions pour toi.
Même si tu es au point N°3, dis-le nous quand même pour que nous prions pour toi car Jésus te dis aujourd’hui attention : le VOLEUR (Satan) ne vient que pour voler, tuer, égorger et détruire… JÉSUS est venu pour que tu aies la vie à l’abondance

Surtout, si tu es dans AUCUN de ces 4 points, contacts nous sur Whatsapp pour discuter en direct avec un Héros ou une Héroïne disponible.

Bien à vous et soyez abondamment bénis !
H&H Ministries

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s